Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disney's Passion !
Disney's Passion !
  • Coucou ! Moi c'est Nana et j'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion pour cet univers merveilleux qu'est Disney ! Je vous ferais part régulièrement de 'news' concernant Disney et bien d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mars 2012

Je me lance !

Salut à tous !!! 

 

Alors voila j'avais longuement eu cette idée de faire un blog Disney puisque bin c'est ma passion ! Et voilà je l'ai enfin fais ! 

 

Alors dans ce blog je vais surtout parler de mon univers préféré vous l'aurez compris ! 

 

Mmh voili voilou pour l'instant et quoi d'autre .. mmh .. ah oui bien évidemment je posterai souvent des photos de mes visites aux parcs disneyland !!! *vive les passeports annuels *o* *

 

Voilaa à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité